The CrAzY WoRLd Of PiTcHoOnEtT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CWP fait son retour !?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSkyrock
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les meufs ????

Aller en bas 
+3
Ouisque
Pitchoonett
cyberdodo78
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

êtes vous une meuf?
non
les meufs ???? Vote_lcap60%les meufs ???? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
oui
les meufs ???? Vote_lcap40%les meufs ???? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
cyberdodo78
Blablateur Pro
Blablateur Pro
cyberdodo78


Nombre de messages : 741
Age : 33
Localisation : kelkpar
Date d'inscription : 06/05/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:10

j'aimerais savoir combien y a t'il de meufs sur ce forum car ouisque est un mec (alors que je croyais que c'était une meuf à cause de son avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:49

oé ya des meuf et plei je connais Julie,Fanny,Kokiyette,ashley,Manon,et d'autres ... les meufs ???? Bebe
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:30

je suis.....................................................................................
.............................................................................................
.............................................................................................
.............................................................................................
.............................................................................................
.............................................................................................
................>>>>suspence<<<<<<..............................................
.............................................................................................
.............................................................................................
.............................................................................................
.....................>>>avouez que y'a du suspence qd mm hihi <<<<........
.............................................................................................
.............................................................................................
.............................................................................................
.............................................une............................................
..............................................................................................
...........................................................................FILLE!!!!!!!! les meufs ???? Bis

et fier de l'etre les meufs ???? Lara13


ps: sinon comme fille y'a aussi mathilde mais pour l'insant elle est pas très active sur le forum, tout comme manon et asley (asley a qui je fais un big kiss dailleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
Ouisque
Rang:Modérateur
Rang:Modérateur
Ouisque


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : vers marseille ALLEZ L'OM!!
Date d'inscription : 01/05/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:38

moi je suis un mec POUR CE KI LORAI PA ENCORE COMPRIS :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:42

Ouisque a écrit:
moi je suis un mec POUR CE KI LORAI PA ENCORE COMPRIS :grrr:
ha bon savé po les meufs ???? Blink les meufs ???? Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Ouisque
Rang:Modérateur
Rang:Modérateur
Ouisque


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : vers marseille ALLEZ L'OM!!
Date d'inscription : 01/05/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:47

Diatonic a écrit:
Ouisque a écrit:
moi je suis un mec POUR CE KI LORAI PA ENCORE COMPRIS :grrr:
ha bon savé po les meufs ???? Blink les meufs ???? Banane01
les meufs ???? 13023463 les meufs ???? Feu08 les meufs ???? Mdr49 les meufs ???? Fouet2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:01

moi je le savais les meufs ???? Prof
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
Ouisque
Rang:Modérateur
Rang:Modérateur
Ouisque


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : vers marseille ALLEZ L'OM!!
Date d'inscription : 01/05/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:19

tu devai etre une des seules du forum !! les autre les meufs ???? Fouet2 les meufs ???? Xlaser les meufs ???? Xbombe les meufs ???? 13023463 les meufs ???? Feu08 les meufs ???? Mdr49 les meufs ???? Gun2 les meufs ???? Bruce_le et les pires de tous les meufs ???? Pom les meufs ???? Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:52

oé elle font quoi t'es copine julie les meufs ???? Hum_
Revenir en haut Aller en bas
cyberdodo78
Blablateur Pro
Blablateur Pro
cyberdodo78


Nombre de messages : 741
Age : 33
Localisation : kelkpar
Date d'inscription : 06/05/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:23

moi je trouv sa chian car on é ke dé mec pour ce ki é kestion discuté
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:29

bah si y'a des filles qd meme par rapport a d'autres forums, par exemple gta.tk ya presque pas de filles, c'est la pénurie!! les meufs ???? Loool mais la biscott devrait bientot etre active contrairement a jusqu' a présent!!! et pis y'a aussi une autre julie qui devrait prochainement s'inscrire!!

et pis y'a louise qu'a deja écris quelques messages, y'a fanny qui vient de temps en temps, kokiyett... et y'a aschley qui vient de tps en tps mais elle post pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
cyberdodo78
Blablateur Pro
Blablateur Pro
cyberdodo78


Nombre de messages : 741
Age : 33
Localisation : kelkpar
Date d'inscription : 06/05/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:31

julie a écrit:
bah si y'a des filles qd meme par rapport a d'autres forums, par exemple gta.tk ya presque pas de filles, c'est la pénurie!! les meufs ???? Loool mais la biscott devrait bientot etre active contrairement a jusqu' a présent!!! et pis y'a aussi une autre julie qui devrait prochainement s'inscrire!!

et pis y'a louise qu'a deja écris quelques messages, y'a fanny qui vient de temps en temps, kokiyett... et y'a aschley qui vient de tps en tps mais elle post pas!
oué peut êtr mé tou lé combien ???????
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:35

bah attends jpeux pas les obliger a venir les meufs ???? Wacko

et puis si tu veux des filles ici, fais nous de la pub et ramene en!!! les meufs ???? Baby mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
Biscott
Bavard
Bavard
Biscott


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : ché moi ! assise devan mon ordi !lol
Date d'inscription : 30/04/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:15

ton forum est vraiment super !( g lu kelk message)
désoler d etre pa venu plu tot mé c temps çi g pa tro le temps.......
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biscott
Bavard
Bavard
Biscott


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : ché moi ! assise devan mon ordi !lol
Date d'inscription : 30/04/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:20

ah, g oublié de vous dire je suis un ........enfin........une.....fille meme si mé atouts féminin sont petit ! lol les meufs ???? Lara09
Revenir en haut Aller en bas
cyberdodo78
Blablateur Pro
Blablateur Pro
cyberdodo78


Nombre de messages : 741
Age : 33
Localisation : kelkpar
Date d'inscription : 06/05/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:36

alor mé une foto si tu pe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:37

heu... mio aussi je serai beaucoup moins la c'est tezmps si en faites je vais retrecir mes heures de PC pour tripe avec les potes Mr. Green je passerai de temps en temps bob marley
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:39

MDR biscott!!!!! bah voila je vous présente biscott!! ma mathildou d'amour!!!! coeur merci d'etre venue!!!! bob marley
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
Invité
Invité




les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:40

cool elle a des photos ?? les meufs ???? Siffle_2
Revenir en haut Aller en bas
cyberdodo78
Blablateur Pro
Blablateur Pro
cyberdodo78


Nombre de messages : 741
Age : 33
Localisation : kelkpar
Date d'inscription : 06/05/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:42

ou sa ou sa
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:50

oui j'ai des photos d'elle mais je ne les mettrais pas sans sa permission et la elle est pas connéctée donc je lui demanderais demain au bahu!! yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
cyberdodo78
Blablateur Pro
Blablateur Pro
cyberdodo78


Nombre de messages : 741
Age : 33
Localisation : kelkpar
Date d'inscription : 06/05/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:50

julie a écrit:
oui j'ai des photos d'elle mais je ne les mettrais pas sans sa permission et la elle est pas connéctée donc je lui demanderais demain au bahu!! yeux
allez just une on dira rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:52

Julie attend je crois savoir qui sait c'est pas la meuf ou c'est quand t'es au bahu ya une foto de toi avec 2 filles a coter de toi c'est elle uo pas les meufs ???? Blink
Revenir en haut Aller en bas
cyberdodo78
Blablateur Pro
Blablateur Pro
cyberdodo78


Nombre de messages : 741
Age : 33
Localisation : kelkpar
Date d'inscription : 06/05/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:53

Diatonic a écrit:
Julie attend je crois savoir qui sait c'est pas la meuf ou c'est quand t'es au bahu ya une foto de toi avec 2 filles a coter de toi c'est elle uo pas les meufs ???? Blink
ou sa
Revenir en haut Aller en bas
kokiyett
Apprentit Pitcheur
Apprentit Pitcheur
kokiyett


Nombre de messages : 35
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 30/04/2005

les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:00

coucou! moi aussi je suis une meuf! excusez moi mais je ne passe pas mon temps sur ce forum, j'ai d'autre chose a faire! donc voila, les mecs, y a aussi des fille, pour l'instant, on est 3 a s'etre manifestée ... mais je suis sure que les autres vous se manifester aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meufs ???? Empty
MessageSujet: Re: les meufs ????   les meufs ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meufs ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CrAzY WoRLd Of PiTcHoOnEtT :: Blablablablabla... :: Le Bar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser