The CrAzY WoRLd Of PiTcHoOnEtT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CWP fait son retour !?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSkyrock
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les journées de pitchoonett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:11

Ah c'est une t'as eu une Idea Diatonic!! je pense qu'il faut faire un topic par personne non? et ne raconter sa journée que ds son topic (sans faire un topic par jour biensur les journées de pitchoonett Wacko )
merci diatonic!! :perno:

alors moi ma journée:

vendredi 03 juin 2005 (journée très special j'ai osé me mettre en robe, et en+ elle est pas longue les journées de pitchoonett Blink )

c'est le week end!!! la classe
alors mon emploi du temps:

8h>>> Espagnol, j'ai dormi et aussi dit quelques trucs intelligents (nnormal je dormais la tete sur mon dico d'esoagnol pour m'impregner du vocabulaire!! mdr)

9h>>>SVT, rien d'exeptionnel un cour d'SVT quoi

10h>>>sport: PISCINE!! ca detend mais putain ce que ca fatigue!!!
le "petit probleme" de la piscine c'est qu'il faut se mettre en maillot de bain, 2e miracle de la journée!!! les journées de pitchoonett Shocking

12h15>>>depart de la piscine

12h25>>arrivée devant le bahu les autres vont manger au self et moi je dois rentrer jusqu'a chez moi!!

12h30>>arrivée chez moi, jpose mon sac et direction la cuisine pour me faire a bouffer (3e miracle pour moi qui n'ai presque jamais touché a une poile!!!!)

1h10>>depart de chez moi pour aller en techno
1h25>> ca a sonné depuis deja 15minutes mais de tte facon le prof est toujour en retard, jsuis arrivé juste a tps, 1mn plus tar et j'étais en retard!!

3h>>>maths les journées de pitchoonett Dry

4h j'ai finni les cours une heure plus to comme ts les vendredi et j'acceuil Astrey chez moi (ashley du forum) on s'est tapé de ces delirs ttes les 2!! je l'adore!!! on a pas arreté de dire des conneries!! (deja qu'on en dit pas mal d'habitude!!)

après elle est partie prendre son car a 5h et moi j'ai allumé le pc!! et j'ai discuté avec mathilde (biscott sur le forum) et elle a mis sa cam, j'ai vu gervaise (mon ptit coeur) qu'était chez biscott!! je l'avais jms vu a la cam elle a pas internet chez elle!!dc un miracle de+
dc voila, une bonne journée avec tt 4miracles!! faut le faire qd mm!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
cyberdodo78
Blablateur Pro
Blablateur Pro
cyberdodo78


Nombre de messages : 741
Age : 33
Localisation : kelkpar
Date d'inscription : 06/05/2005

les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:27

c nul de faire un topic sur sa journé

on fait pas un topic sur sa journée mais sur ses journées les journées de pitchoonett Prof sinon ca ferait trop de topic les journées de pitchoonett Wacko c'est un topic par personne!! et moi je trouve que diatonic a eu une bonne idée les journées de pitchoonett Baby
Revenir en haut Aller en bas
Ouisque
Rang:Modérateur
Rang:Modérateur
Ouisque


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : vers marseille ALLEZ L'OM!!
Date d'inscription : 01/05/2005

les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:45

moi journée de mrd komme d'ab lol
Revenir en haut Aller en bas
cyberdodo78
Blablateur Pro
Blablateur Pro
cyberdodo78


Nombre de messages : 741
Age : 33
Localisation : kelkpar
Date d'inscription : 06/05/2005

les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:47

ba moi je di ché a tt ce ki on dé journé de merde
Revenir en haut Aller en bas
Ouisque
Rang:Modérateur
Rang:Modérateur
Ouisque


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : vers marseille ALLEZ L'OM!!
Date d'inscription : 01/05/2005

les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:50

non moi d foi g pa cour de la matinée !! et la c cool la classe
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:15

lundi 13 juin
journée epuisante
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
Ouisque
Rang:Modérateur
Rang:Modérateur
Ouisque


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : vers marseille ALLEZ L'OM!!
Date d'inscription : 01/05/2005

les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:48

lundi 13 juin
PAS COUR DE LA JOURNEE !!!!!!!! la classe la classe la classe la classe la classe la classe la classe
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:29

Ouisque a écrit:
lundi 13 juin
PAS COUR DE LA JOURNEE !!!!!!!! la classe la classe la classe la classe la classe la classe la classe

ouisque, empiette pas sur mon topic mdr
les journées de pitchoonett Forum71 fais toi le tien pour mettre tes journées, la c'est les miennes!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
Ouisque
Rang:Modérateur
Rang:Modérateur
Ouisque


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : vers marseille ALLEZ L'OM!!
Date d'inscription : 01/05/2005

les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:48

mé sa serai mieu d'en faire kun pour les journée de tt le monde sinon on serai surchargé de topics !!!! les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71 les journées de pitchoonett Hein71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:02

julie a écrit:
Ah c'est une t'as eu une Idea Diatonic!! je pense qu'il faut faire un topic par personne non? et ne raconter sa journée que ds son topic (sans faire un topic par jour biensur les journées de pitchoonett Wacko )
merci diatonic!! :perno:

ha bon c'est mon idée heu... eclaire moi de ou stp
les journées de pitchoonett Hum_
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:55

Diatonic a écrit:
julie a écrit:
Ah c'est une t'as eu une Idea Diatonic!! je pense qu'il faut faire un topic par personne non? et ne raconter sa journée que ds son topic (sans faire un topic par jour biensur les journées de pitchoonett Wacko )
merci diatonic!! :perno:

ha bon c'est mon idée heu... eclaire moi de ou stp
les journées de pitchoonett Hum_

ben oui c'est ton idée!! les journées de pitchoonett Mellow n jour jsuis arrivée et y'avais ca!! les journées de pitchoonett Banane01 c'est pas le forum qui se créé des nouvelles categories tt seul!! les journées de pitchoonett Blink

a ouisque: un seul topic dans la categorie ca fait minable!!! et puis c'est pas comme si on était beaucoup de membres, la on s'en fou, ca risquera pas detre surchargé si ya un topic par personne

vendredi 17 juin 2005
ca sent les vacances
-espagnol avec mamouth (on a regardé le debut de banlieu 13)

- SVT: on a re regardé encore banlieu 13 (vu qu'on est en groupes en espagnol y'en a qui l'avaient pas vu)

- sport: piscine pendant 2 heures, j'ai eu une grosse crampe au pied ca fait trop mal!!!

pose dejeuner....

- 1h30 de techno, j'ai dessiné pour tt le monde!!! (une sirene, une princesse... a la demande lol)

- maths: au choix: on bosse ou on fait rien
je vous laisse imaginer ce que j'ai choisi de faire....

- 4h: j'ai finni les cours une heure avt comme tous les vendredis
-16h54: j'ecris ce post

conclusion de la journée: je sais pas la fin de banlieu 13...

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:09

samedi 18juin
journée de merde, mauvaises nouvelles et piqures de moustique

résultat: dimanche 18juin deprime
programme de la journée: rien foutre
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
Invité
Invité




les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:40

quoi comme mauvaise nouvelle ? les journées de pitchoonett Blink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:14

je t'en ai parlé meme que tu m'a pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:28

mardi 21 juin

2eme et dernier jour de stage de révision
(j'ai pas cour tt le reste de la semaine et j'ai le brevet lundi et mardi prochain)
après la journée de merde d'hier et les ampoules que ca m'a couté, je me met pas en robe aujourd'hui!!! (pour ceux qu'on pas compris qd on est en robe on est peut pas mettre des basketts les journées de pitchoonett Dry )

programme de la journée:
8h: revision, histoire geo, j'ai bossés mes reperes geographiques et historiques

10h sport: ultimètre, c'est du frizbee collectif, c'est des maths!! ils croyez vraiment que j'alais jouer les journées de pitchoonett Hum_
jsuis restée dans l'herbe avec biscott, kokiyett, tit' coeur et les autres.

12h casse dalle pour tt le monde dans l'herbe au lycée (ya le college juste a coté c'est dans la meme enceinte d'etablissement
)
2h la prof de francais nous donne les points a rattraper a l'epreuve du brevet pour l'avoir, il m'en manque 28

après on est sencés continuer de reviser mais j'ai un coup de blouze et comme une grosse bouffone (vous moquez pas)..... je me met a pleurer.... des souvenirs qui revienne et moi je craque, qd on se retient de pleurer pendant lontemps on finni par plus pouvoir, j'aurais préféré que ca soit a un autre endroit, j'ai essayé de me cacher comme je pouvais.... mes amies on essayé de me consoler mais c'était peine perdue
elle ont tt essayé, meme ecris des mots d'amour tt le long de mon bras jusqu'a l'épaule (elle on presque falli continuer jusqu'au dos lol) pas vrai kokiyett?
je les adore!! elle m'aide a pas trop deprimer mais c'est dure...

kokiyett, biscott, tit' coeur.... je vous aime!!! merci!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:12

vendredi 24 juin

hier soir jme suis couchée a 6h du matin Shocked
et étonnament ce matin (euhhh en fait il était 2h Embarassed ) en pleine forme et super motivée
j'ai rangé ma chambre
trié ma collection lara croft
ballayé ma chambre
vidé le lave vaisselle
paint des vieux cadres pour pouvoir les mettre dans ma chambre
dessiné......
et presque pas allumé l'ordi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:53

mercredi 20 juillet

j'ai été un nigloland Smile

j'ai fais
-le king of missispi (bateau)

-la rivierre canadienne (ou j'ai été completemnt trempée parceque j'étais a l'avant)

-spacial experience (c'est au moment ou tu monte de + en + que tu te rend compte que tu vas bien descendre Shocked )

- dinosaure adventure (avec des brachiosaures, des tiranosaures, des stegosaures, et autre dinosaures....lol)

-les dragons volant (petit tour au dessus du parc (ideal pour m'entrainer a la voie d'hotesse de l'air....mesdames et messieurs le dragon a destination de nigloland s'apprette a décoller, merci de garder mains et jambes a l'interieur du vehicul et de vérifier que vos ceintures sont bien attachées et vos sieges redressés, merci)

-les mongolfieres (manege)

- manoir hanté; j'ai pas put le faire parceque arrivé devant le train a l'interieur du manoir, mon cousin a flippé et a voulu sortir donc on a dut partir après un quart d'heure de file dans le noir les journées de pitchoonett Dry tout ca pour passer par dessus la rambarde pour ressortir les journées de pitchoonett Blink meme pas peur Smile

-la chenille (petit manège avec une chenille qui passe dans une pomme les journées de pitchoonett Blink j'y suis allée pour mes cousins Wink )

- adventure jungle (petite balade en mini bateau
sur une riviere avec des crocodiles, des aligatores, des hipopotames, des singes, des elephants.... ideal pour dévorer la boite de cookies)

-les tacots 1900 (un petit circuit ou t'es dans des vieux tacots, avec mon ptit cousin qu'a conduit, mais c'est des railles en fait)

voila tt ca avec une pose crepe nutella chantillie Very Happy
bah fallait bien que je sois récompensée, j'ai fais le guide, j'avais la carte et j'indiquais la direction et les prochains arrets et attractions que nous allions faire
tout ca en calmant les momes qui chougnent pour rien lol

si vous voulez voir des photos des attractions que j'ai faites: http://www.nigloland.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
Invité
Invité




les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:08

Pitchoonett a écrit:

-la chenille (petit manège avec une chenille qui passe dans une pomme les journées de pitchoonett Blink j'y suis allée pour mes cousins Wink )
les journées de pitchoonett Icon_pon les journées de pitchoonett Icon_pon les journées de pitchoonett Icon_pon les journées de pitchoonett Icon_pon les journées de pitchoonett Icon_pon les journées de pitchoonett Icon_pon les journées de pitchoonett Icon_pon les journées de pitchoonett Icon_pon les journées de pitchoonett Icon_pon les journées de pitchoonett Icon_pon les journées de pitchoonett Icon_pon les journées de pitchoonett Icon_pon les journées de pitchoonett Icon_pon les journées de pitchoonett Icon_pon les journées de pitchoonett Icon_pon les journées de pitchoonett Icon_pon
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:50

euh bah quoi y chougnaint!! "jveux que julie elle monte!!" "oui mais a coté de moi" nan a coté de moi!!" "c'est pas juste elle est toujours a coté de toi!!!" "nan meme pas vrai!!"
donc voila j'avais pas trop le choix et un leger mal de crane
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
Contenu sponsorisé





les journées de pitchoonett Empty
MessageSujet: Re: les journées de pitchoonett   les journées de pitchoonett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les journées de pitchoonett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitchoonett, c'est moi!!!!!!
» le bungalow de pitchoonett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CrAzY WoRLd Of PiTcHoOnEtT :: Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser