The CrAzY WoRLd Of PiTcHoOnEtT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CWP fait son retour !?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSkyrock
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les journées si passionnantes de moi !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aschley
Bavard
Bavard
aschley


Nombre de messages : 84
Localisation : kelke part où t sûrement pas
Date d'inscription : 30/04/2005

les journées si passionnantes de moi !! Empty
MessageSujet: les journées si passionnantes de moi !!   les journées si passionnantes de moi !! Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:57

( alors ici vous racontez vos journées, que vous soyez n'importe qui. Bande d'egoïste, y se font tous des topics sur leur journées perso...et nous alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
aschley
Bavard
Bavard
aschley


Nombre de messages : 84
Localisation : kelke part où t sûrement pas
Date d'inscription : 30/04/2005

les journées si passionnantes de moi !! Empty
MessageSujet: Re: les journées si passionnantes de moi !!   les journées si passionnantes de moi !! Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:21

ben alors ma journée à moi... par où commencer ? on va dire à minuit, comme c là que debute tte les journées...
Eh bien...j'étais presque au milieu des champs, vers une contrée pas si reculée que ça, et je jouais à une sorte de Taboo avec mes amies ( et la trois-quart de soeur d'une de mes amies aussi, mais il s'est decouvert qu'elle a été un chien dans une autre vie, enfin...) puis deux d'entre nous sont aller rejoindre leur lit qui se sentaient si seuls...
Nous n'étions plus que 3 !! Et là, une force venue d'ailleurs nous prena, elle était rempli de super souvenir d'un jeu si bien connu, et nous nous mîment ( et là vous pouvez voir toute ma connaisance, certains ont pu reconnaitre la marque du passé simple ) à parler et à parler, sauf exception d'une des filles qui, prit de sommeil, s'endorma, mais fut reveiller par notre discussion si passionnante...Il s'avera, au bout d'un moment, qu'il étaient en fait 6h du matin, et que, contre notre grès, nous descidâmes de nous reposer jusqu'au petit matin, mais en fait, on étiez déjà...Mais bon, le marchand de sable nous surprit, et pouf...dodo !!
( dsl car cette histoire doit pas être très compréhensible, mais g été pris d'une telle passion...lol)
Enfin, vous comprendrez peut-être mieux le pourquoi qui nous a fait parler, moi et julie ( oui, parce qu'il faut bien préciser que c'était julie, sinon, c plus pareil), presque 6 heures d'affiler, sans s'arreter...le jeu n'était qu'autre GTA SA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les journées si passionnantes de moi !! Empty
MessageSujet: Re: les journées si passionnantes de moi !!   les journées si passionnantes de moi !! Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:24

les journées si passionnantes de moi !! Mellow
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les journées si passionnantes de moi !! Empty
MessageSujet: Re: les journées si passionnantes de moi !!   les journées si passionnantes de moi !! Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:35

loooool trop fort ton histoire ashley! ca me rappelle vaguement quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
Invité
Invité




les journées si passionnantes de moi !! Empty
MessageSujet: Re: les journées si passionnantes de moi !!   les journées si passionnantes de moi !! Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:10

les journées si passionnantes de moi !! Mellow
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les journées si passionnantes de moi !! Empty
MessageSujet: Re: les journées si passionnantes de moi !!   les journées si passionnantes de moi !! Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:47

par quoi es tu choqué diatonic dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
Biscott
Bavard
Bavard
Biscott


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : ché moi ! assise devan mon ordi !lol
Date d'inscription : 30/04/2005

les journées si passionnantes de moi !! Empty
MessageSujet: Re: les journées si passionnantes de moi !!   les journées si passionnantes de moi !! Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:30

moi aussi ça me rapelle kelke chose ! lol je ne séré pa la fille, ki sé endormi et reréveilé pour vous écouté.............. :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

les journées si passionnantes de moi !! Empty
MessageSujet: Re: les journées si passionnantes de moi !!   les journées si passionnantes de moi !! Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:02

possible.... yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
Contenu sponsorisé





les journées si passionnantes de moi !! Empty
MessageSujet: Re: les journées si passionnantes de moi !!   les journées si passionnantes de moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les journées si passionnantes de moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CrAzY WoRLd Of PiTcHoOnEtT :: Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser