The CrAzY WoRLd Of PiTcHoOnEtT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CWP fait son retour !?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSkyrock
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'histoire de MGS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CJ13
Blablateur en herbe
Blablateur en herbe
CJ13


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2005

l'histoire de MGS Empty
MessageSujet: l'histoire de MGS   l'histoire de MGS Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:46

voila quesque vous pensez de l'histoire de mgs ? la classe moi je trouve qu'elle est trop cool, bien compliquée a souhait comme je l'aime et surtout avec des rebondissements enormes ! bref pour moi c'est la meilleure histoire que j'ai jamais vue dans un jeu video bob marley
hesitez pas a poster vos coms lool la classe
Revenir en haut Aller en bas
sssnake
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 12
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 29/06/2005

l'histoire de MGS Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de MGS   l'histoire de MGS Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:31

Moi j'ai beaucoup aimé l'histoire de Metal Gear solid 3, elle montre bien la hateur du professionalisme de Hideo Kojima (notre Dieu à tous).
Mais j'hésite au niveau du choix entre l'histoire de metal Gear Solid 2 qui est une histoire trés complexe et passionnante et l'histoire de Meat Gear Solid 3 qui est tout aussi passionnante, mais moin complexe avec beaucou de rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonett
Administrateur
Administrateur
Pitchoonett


Nombre de messages : 2207
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 29/04/2005

l'histoire de MGS Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de MGS   l'histoire de MGS Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:46

je ne peux rien dire, je connais pas l'histoire et j'ai jamais joué a aucun mgs l'histoire de MGS Baby
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26494
CJ13
Blablateur en herbe
Blablateur en herbe
CJ13


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2005

l'histoire de MGS Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de MGS   l'histoire de MGS Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:47

sssnake a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimé l'histoire de Metal Gear solid 3, elle montre bien la hateur du professionalisme de Hideo Kojima (notre Dieu à tous).
Mais j'hésite au niveau du choix entre l'histoire de metal Gear Solid 2 qui est une histoire trés complexe et passionnante et l'histoire de Meat Gear Solid 3 qui est tout aussi passionnante, mais moin complexe avec beaucou de rebondissement.
l'habileté dans le scenario de mgs2 c'est qu'hideo nous met a la place de raiden, on le suit dans ses certitudes ect... ca qui fait qu'on est deboussolé.... on assiste aux evenements sans trop comprendre jusqu'au denouement final ou c'est la confusion quasi totale

dans mgs3 c'est moins compliqué mais on apprend beaucoup de choses....dans mgs1 et 2 nous avons les conséquences et dans mgs3 les causes

un jeu tout simplement culte lol
Revenir en haut Aller en bas
jarod
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 5
Localisation : paris, france
Date d'inscription : 23/06/2005

l'histoire de MGS Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de MGS   l'histoire de MGS Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:04

ce jeu est trop terrible l'histoir est trop terrible c'est pas un jeus c'est un film
Revenir en haut Aller en bas
CJ13
Blablateur en herbe
Blablateur en herbe
CJ13


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2005

l'histoire de MGS Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de MGS   l'histoire de MGS Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:23

clair Rolling Eyes c'est du pur cinéma ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de MGS Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de MGS   l'histoire de MGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de MGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CrAzY WoRLd Of PiTcHoOnEtT :: Blablablablabla... :: Tomb Raider et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser